IMG_1202

Les Artisanades, un joli rendez-vous pour artisans et public

La salle des fêtes de Combrouze était particulièrement animée lundi. Profitant de ce jour férié- pas pour tous, mais du moins sur le calendrier- le public a trouvé, là, une idée de sortie bien sympa à la rencontre d’artisans du secteur.

IMG_1210

La salle avait pris des couleurs : compositions couturières pour bébé, meubles, gammes de stylos, de couteaux de jolis bois, trousses et fourre- tout de jolis imprimés, céramiques aux tons chauds, quelques produits fermiers, des bijoux fantaisie….

Le public était agréablement surpris par la variété et la qualité des réalisations proposées à la vente. Belle vitrine et bel  échantillon du  savoir- faire et du potentiel créatif de nos artisans locaux (dans un rayon d’une trentaine de kilomètres), cette exposition était une première.IMG_1203

Un  succès auquel il convient d’associer le comité des fêtes du village partenaire et soutien de ces Artisanades, dont nombre de membres étaient également sur le pont ce jour- là.IMG_1212

Philippe et Geneviève, deux habitants du village, artisans créateurs étaient à l’ initiative de ce projet.IMG_1213

« Une première c’est n’est jamais simple et on appréhende forcément ! »

confiait Philippe.  Mais cette appréhension était  rapidement balayée , comme en témoignait le large sourire affiché par Geneviève et Philippe, lundi :

« On est, vraiment, très contents ! »

lâchaient-ils de concert à l’heure de dresser les premiers bilans.IMG_1201

 » Certes il y a des choses à revoir, peut être n’a -t-on pas fait assez de pub par exemple. Côté organisation tout c’est vraiment très bien passé et tous les exposants ont parfaitement  joué le jeu , pas une seule défection! »

commentaient- ils.IMG_1200

Un bel élan d’enthousiasme qui trouvait écho dans les rangs des exposants, également ravis de cette journée. Rendez- vous est donc pris l’an prochain.

« Et peut être avant , pour un marché de la Saint Nicolas,  cet hiver ! »

annonçait Philippe.

 

Une réflexion sur “ Les Artisanades, un joli rendez-vous pour artisans et public ”

  1. Merci La Gazette de notre Ségala! Toujours présente pour nous soutenir et c’est grâce à toi aussi que l’on peut continuer à fourmiller d’idées. Un régal de dévorer tous ces mots!!! Je suis fan!!!

Les commentaires sont fermés.